Les groupes de notre Paroisse (présentés le 30 septembre 2007):
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
- Chorale : Comme Jésus, que les chants nous aident à nous tourner vers le Père et à proclamer sa louange pour la croissance du Royaume dans les cœurs des hommes.
- Equipe liturgique : Construire le corps du Christ, tel est le but qui vous animera.
- Groupes bibliques : Que la grâce de l’évangile vous ouvrent à l’évangile de la grâce.
- Catéchistes : Aidez par votre présence les enfants à discerner en Jésus le secret de l’amour de Dieu pour tous les hommes.
- Visiteurs de malades : La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu’une ambition, l’offrir.
- Groupes familiaux : Que par le partage de l’Evangile à partir de la vie concrète, vous aidiez les autres à expérimenter la tendresse et la bonté du Seigneur.
–Ecoles : Merci pour le temps donné. Dites aux enfants et sans cesse qu’ils sont nés pour l’excellence et pour les grandes choses. Et qu’ils ont beaucoup de valeurs.
- Senior amitié : Dites-le ; l’amitié entre vous est la plus belle des fleurs et le fruit le plus savoureux.
- Vie féminine : proclamez que la joie réside au plus intime de l’âme et qu’ensemble on construit un monde plus beau, plus juste et plus vrai.
- Scouts et guides : Vous êtes l’avenir et vous avez votre place dans notre paroisse. Que l’espérance soit toujours au cœur de vos engagements.
- Service d’entraide : Votre engagement pour les autres montre qu’il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie.
- Conseil pastoral : Proficiat. Vous avez osé, continuez, la paroisse a besoin de vos idées.
- Fabrique d’Eglise : Merci. Vous nous montrez comment le temporel et le spirituel peuvent marcher ensemble et faire bon ménage.
vendredi 12 octobre 2007
Les groupes de notre Paroisse
Libellés :
vie paroisse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
à Venir dans notre Calendrier :
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.egliseinfo.be

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire